750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme...
1 octobre 2009

Ma vie, mon oeuvre... ma grosse thèse de 176 pages

Juste avant de débuter ce message, nous tenons à souhaiter à la petite famille Bocquet un merveilleux anniversaire pour ce 403e message (on a loupé le 400e ! désolée).

La thèse fut un succès comme vous avez pu le remarquer pour ceux qui ont préféré suivre sa retransmission en direct que le march OM-Madrid (match de toute façon lamentable à ce qu'il paraît).
Bref, jolie thèse, joli power point tout compréhensible (sans manque d'objectivité bien que ce fut la 4e fois pour nous donc on a tout compris), invités sympas, bonne bouffe ... recapepete en images

P9300617P9300658P9300625P9300649P9300638P9300629

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faut qu'il se dépêche si il veut être camionneur, parce que ça va pas durer éternellement le vin à volonté dans les restaux routiers...
M
@AC : on confirme, il est bien docteur maintenant !<br /> @Gab : c'est tout comme commentaire ? et non c'est pas Victor qui filmait :)<br /> @Bonne Ma : non Victor veut etre camioneur ou conducteur de tracteur !<br /> @Joanes : cf plus haut réponse à AC<br /> @Lita : tout n'est qu'une question de chou !
L
Un beau moment même si le son n'était pas au point fixe, on a entendu des phrases rassurantes ... félicitations !<br /> Vos sourires sur les photos sont magnifiques et je trouve Gwendoline .... très coquine !
J
bravo docteur...
B
Voilà une fin de séjour en apothéose !... Bravo Docteur et à toute la logistique mise en place.. On voit Victor sous le tableau, prêt à prendre la relève ??
M comme...
Publicité
Publicité