750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme...
6 mai 2009

... Malheureux comme un vacancier qui part !

pluieça y est Victor n'a plus de copain pour jouer, la maison est hyper silencieuse et hyper vide pourtant hier matin nous avons bien cru qu'ils ne partiraient jamais. la Martinique s'est réveillée iNonDée, les routes coupées, les écoles fermées, impossible de rejoindre l'aéroport et un mot d'ordre "restez chez vous nous sommes en vigilance orange"....encore un coup du sort... après la grève, les inondations. Finalement en fin d'après-midi les rivières sont à peu près rentrées dans leurs lits et l'aéroport est redevenu accessible... la pluie elle s'est remise à tomber... on verra bien. Victor n'est pas allé chez sa Nounou qui avait de l'eau dans sa maison... c'est là que nous sommes ravis d'habiter sur une petite colline !

abcd

un dernier petit souvenir de Raphaël devant ses oeuvres ... moi je voulais qu'il joue au peintre un peu fou... lui a préféré une pose d'empereur romain... ça en dit long sur ce petit bonhomme ! en tous cas, il me laisse suffisament de "toiles" pour ouvrir un musée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@schtrumpfette : effectivement je crois que j'ai besoin d'un cours accéléré...<br /> @Lita : non ça n'était qu'un petit rhume de rien du tout<br /> @gab : ben wiiii c'est dur
S
Mais Victor, la pluie fait partie de la vraie vie et la Martinique ne représente qu'une parenthèse "enchantée" et non défnitive... Faudra bien t'y faire mon p'tit gars!! Et si t'as besoin d'un cours accéléré sur la pluie, la Belgique est l'endroit idéal pour t'y former!
L
Victor a une angine !<br /> Mon pauvre chéri! <br /> On pense à vous. Bisous
G
C'est dur la vie...
M comme...
Publicité
Publicité