750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme...
7 mai 2009

... Mettre la main à la pate !

Une petite tarte "banane chocolat" pour satisfaire ces messieurs qui ont bien participé. selon leur âge, Raphaël a touillé les œufs et cassé le chocolat, Victor s'est contenté de jouer avec le fouet et de manger du chocolat. l'important c'est bien de participer....

a   c    b

coté dégustation égalité parfaite pour ces petits marmiton en herbe, même Alexandre 14 mois a participé !!!
après ça j'ai plus de photos de ces chouettes vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@la famille C° : tout pareil, les orgies de fromages qui puent en plus !!!! à très vite à Paris... part contre on viendra avec bourriquet...<br /> @Gab : trop dur.....<br /> @Claire : Preum's... comment as-tu fait ?<br /> @Lita : on vous enverra Victor en vacances pour qu'il vous en fasse quelques unes !
D
MERCI pour ces 15 jours de promiscuité joyeuse, de bonnes bouffes, de soirées arrosées ou non, avec ou sans télé, avec ou sans bébé, merci pour ces bons moments passés avec ou sans pluie à la plage, sur la trace... <br /> Plus que de bons souvenirs, Raphael aura rapporté une nouvelle habitude...doudou! Merci bouriquet...
L
Moi aussi je veux une part !
G
Pfff Claire profite d'un instant de faiblesse où je fais la vaisselle pour me piquer le prem's... c'est vraiment pas sympa !<br /> <br /> PS: c'est vrai qu'elle est bcp miam cette tarte :)
C
Ils ont bien raison de participer à la dégustation, elle est tellement bonne cette tarte:)
M comme...
Publicité
Publicité