750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme...
27 septembre 2009

...Mais qu'est ce qu'on fait la?

En exclusivité et devant la passivité des gens à qui ont été confiées les clés du blog cette semaine, je reprends la main et je vous montre la vraie réalité de la vie de Victor: (La Vie de Victor, ça fait émission de tele réalité):
P9190431 je montre ma langue
P9180427 j'étends le linge avec mon assistant
P9180419 mon assistant n'est pas très vigoureux, il a l'air fatigué
P9200455Mon papa est plus en forme mais il est très occupé en ce moment
P9200474 alors je dors (des fois et pas au delà de 6 heures du matin)
P9220558 et je vis dans les cartons, en esperant participer à qui veut gagner des millions version indienne.

Bon, si mes joyeux hôtes veulent bien continuer ce blog jusqu'à la fin de la semaine, vous aurez peut être le plaisir de voir quelques uns des multiples merveilleux endroits qu'ils ont visité! Bye Bye P9200477




Publicité
Publicité
Commentaires
M
vuf !
J
C'est le complexe du Corn Flakes! Au boulot! on veut voir les poissons!
M
ALors d'abord réponse à Gaby : il regardait effectivement un bateau (et pas un camion sur un bateau !!!)<br /> Deusio, aucun problème pour tenir le blog, on n'a juste pas signé pour les 15 jours (Jojo devrait relire les termes du contrat) mais pour les jours où on a des choses à raconter, à moins que la vie des poissons martiniquais vous intéresse !
L
Ce blog est blagueur ! je recommence:<br /> Une valise en carton ça serait aussi dans les tons !<br /> Ah ! la chaleur des tropiques, ça ramollit un régiment !<br /> En avant !!
B
C'est bien vrai... vos vacanciers ont du mal à tenir le rythme pour alimenter le blog... il faudrait peut-être leur promettre un dessin de Victor ?!
M comme...
Publicité
Publicité